2011

Rien à déclarer

 journalistes,avion,arme,agents de sécurité, incompétence,enquête,Police privée,sécurité, pistolet,calibre, 9 millimètres,reportage, réponse, compétence, Roissy,libéralisation , personnel mal-formé,

Le Post : Des journalistes prennent l'avion armés : “Les agents de sécurité sont incompétents” - Le nom de l'enquête parle de lui même : “Police privée : la sécurité au rabais”. Mais une question continue d'interpeller : comment deux journalistes sont-ils parvenus, à deux reprises, à prendre l'avion armés d'un pistolet semi-automatique de calibre 9 millimètres ? Pour la société de production en charge du reportage, la réponse semble pourtant évidente : “Le manque de compétence des agents de sécurité de Roissy explique à lui seul l'introduction d'arme dans les avions”. “La libéralisation du secteur de la sécurité est bien bien sûr inhérent au problème de personnel mal-formé, voir incompétent”, ajoute Valérie Montmartin, co-dirigeante de la société de production Ligne de mire, interrogé par Le Post.

Parution le Mardi, Jeudi, Samedi et Bonus le Dimanche avec une ancienne bande de Pacôme

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

5 commentaires

OliveRdragon a dit :

Rassurant tout ça n'est-ce-pas?

Je ne suis pas pres de prendre l'avion moi ^^;

15 janv. 2011

FredericBaylot a dit :

remarque il est encore plus facile pour les personnes d'avoir une arme en dehors d'un avion finalement je vais aller dans un avion ;o)

15 janv. 2011

OliveRdragon a dit :

Pas faux en même temps ^^

15 janv. 2011

Kbenjamin a dit :

Voici ce qui s'appelle de la légèreté. Ici en Côte d'Ivoire, on en sait quelque chose. Pendant que nos braves policiers étaient occupés à racketter, l'on faisait entrer des armes dans le pays. Et cela est à la base de la rébellion de 2002. Bonne continuation, Frédéric. A bientôt.

15 janv. 2011

ASTORE a dit :

le pigeon c'de quoi il parle , c'est un bombardier a guano volant !!lol remarque ce sont des entreprises privé qui font les fouilles donc objectif : profit et rentabilité !!!!!!! à l'image de ce pauvre monde !!!!!

15 janv. 2011